noueauté mai 2026

Geai bleu

3 dans 1 (1) acrylique (8) démarche artistique (1) exposition (2) galerie (1) galery (1) gallery (1) lampe (1) mail-art (1) miroir (1) musée (2) musées (1) nouveauté (1) oeuvres (3) peinture (14) série 3 dans 1 (1) terre (4) transformation (4) vitre (4) À propos de moi, de mes œuvres (25)

[fb_button]

Le thème est les oiseaux. Les médiums seront aquarelle , crayons de couleur et peut-être l’acrylique. Tout dépendant du temps de création.

Pour ma part Les crayons de couleur est une première pour moi pour une exposition. Ça faisait une éternité que je ne m’étais pas servi de ces outils. Je les redécouvre et ils ont changé. Maintenant il y a 2 sortes de ce crayon de couleur l’un à la cire et l’autre à l’huile en plus ils s’effacent et plus encore.

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire