Un jour j’ai reçue 2 lampes en cadeau. J’ai modifié la forme des abat-jours ainsi que leur matière.
C’était la période d’Halloween , J’ai parcouru les maisons du dollar pour m’inspirer et surtout pour trouver des matériaux. J’étais à la recherche d’idées. Soudain, mon regard s’est posé sur des perruques blanches et bleu.Un peu plus loin des souliers miniatures en acrylique transparents ont retenu mon attention. J’ai fait le tour du magasin et j’ai acheté 2 perruques blanches et 2 autres bleues ainsi que plusieurs paquets de souliers acryliques de 2 formats différents.
De retour chez moi j’ai métamorphosé les abat-jours à ma guise. J’ai même frisé les perruques ensuite je les ai collées sur l’abat-jour que j’avais créé avec des matières telles que du métal, une feuille acrylique transparente bleue.J’étais plus ou moins satisfaite de la perruque frisée alors je l’ai défrisée et je lui ai coupé les cheveux pour lui donner un autre style.
Pour ce qui est de l’autre, j’ai collé sous chaque semelle des souliers, une pellicule de papier cd-rom réfléchissante. J’ai ensuite percé les souliers de chaque bout pour pouvoir les enfiler les uns à la suite autres.